Atelier de Carrosserie automobile
En 1944, Jean Kayedjian commence son apprentissage de tôlier-formeur à Bourgoin-Jallieu
chez Gayet. A une époque oú les carrosseries sont construites à la main, oú
les chassis arrivent nus chez les carrossiers, laissant la fabrication des carrosseries de voitures,
breaks, fourgons, cabine poids lourds aux menuisiers-charrons, ferreurs, tôliers.
En 1963, Jean Kayedjian s'installe à Pusignan après une multitude de travaux de forme chez
de nombreux carrossiers. Ici commence une activité artisanale de forme et aussi de transformation
diverses sur poids lourds, voitures et véhicules utilitaires. Grosses réparations sur véhicules
accidentés
spécialiste en tôlerie dans la voiture de collection
Pascal Kayedjian, fils de l'illustre Jean Kayedjian poursuit les activités depuis 1992. Le virus
de son père n'aura pas mis trop de temps pour être transmis à son fils qui excelle
dans la restauration des véhicules anciens.
Son talent ne s'arrête pas à la restauration, et il impose son propre style (souvent copié
et imité) dans la création de customs Harley Davidson : Schizosnake, 7sens, tribal
machine, jocker bike, hyenne...
Fabrication de nombreuses motos, en carrosserie pour Custom Tunning Cycles à Vienne, pour Big
Bore Cycle de Genève, pour Popki Shop à Neuchatel, pour Custom Machine Concept. Mes
carrosserie ont &ecute;t&ecute; peintes pour la plupart par Steevy St&ecute;phane V&ecute;zirian, par
Paul Boutin ou par Cigolini.